Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

Concours et marché de Noël

Tous les ans ma ville organise un concours de lettres et dessins au Père Noël pour les 4/12 ans. Maël répugnant ce type d'activité, c'est donc Ysandre qui a tenté sa chance pour la 1ére fois ! ^-^

concours dessin 2011

D'abord on s'est bien amusé toutes les 2 à le faire ... je l'ai aiguillé mais attention, ma miss sait ce qu'elle désire ! Juste dit non au rose... mais ouf un renfort de la maitresse qui dit la même chose lui confirme que c'est pas un lubie de maman ! Plaisir de glisser son dessin dans la boite à lettres spéciale ... de voir ensuite son desssin dans la selection ! Car oui, ma miss a gagné un prix! ok 30éme... mais il y avait environ 160 participations! Et puis bon comme elle a été nommé en 1er , pour elle , elle était 1ére! Le prix ? un petit jeu de société qui est tout à fait dans ses goût ! Ma puce est fière d'elle ... et moi aussi !

marché noel 2011 1

 

Ensuite, comme la remise des prix était lors du marché de Noël, on en a un profité...surtout que sa super grande amie était là ! Elles ont dansé en regardant les animations, un tour de maquillage... et ma miss a terminé avec un tour de caléche (enfin, Ysandre voit vraiment la vie en rose car pour elle c'était un carosse! )

marché noel 2011 3

Des petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose ... et qui laissent de beaux souvenirs! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Bravo Ysandre !<br /> C'est un joli dessin et en plus elle a l'air de s'être amusée ^^
B
Bravo Ysandre!!!<br /> Quel plaisir un beau concours, un tour au marché de Noël, un maquillage et un tour en carosse!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité