Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Vitrines 2011

Comme l'an dernier petit tour des vitrines des grands magasins ... avec la super copine d'Ysandre, son petit frère et bien sur sa maman.

Moins bien que l'an dernier à mon gout (bon je suis pas la seule à le dire !) mais les enfants ont aimé... et final c'est le plus important !

Le printemps : théme, le voyage crée par Karl Lagarfeld

vitrines 2001 1petite ambiance russe ... le détail chic: les boules de Noël assorties à la vaiselle ! Pour les printemps c'est là qu'on touche l'ambiance de Noël ... le reste est bien marqué Chanel/Karl Lagarfeld !

vitrines 2011 2

les lumiéres sur les batiments sont vraiment sympa... le maillot de bain pour le fête je suis moins fan ...même avec une cape ! Désolée Karl, nous n'avons pas les mêmes valeurs...

vitrines 2011 3

Manga futriste à la chansonn qui tape sur les nerfs et qui reste dans la tête ("moto-moto "... ben non y'en a pas!) ça fait rire Ysandre de voir qu'un personnage vole derrière une voiture volante... Karl vampirise Paris de sa présence ; mais la vedette reste la dame de fer...  Dorures chics avec flacons de N°5 et double C partout ... c'est clinquant mais ça ne séduit pas trop la foule...

vitrines 2011 4

L'avion ça plait ... mais bon au final ... bof !

Les galleries laffayette théme : Rock'n mode ...

musiques de Noël version rock c'est la plus grosse touche de Noël, mais sinon pas un seul jouet en vu contrairement à l'an dernier !

vitrines 2011 5L'avantage c'est que Maël adore le rock alors il partait avec un a-priori favorable ... quelques cadeaux mis ça et là pour faire Noël ...mais sinon c'est des poupées (soit disant géniales qu'on a trouvé assez banales) qui font leur show rock: il y a une histoire et comme on savait pas on a commencé par la fin ! Bon, c'est pas bien grave ...

vitrines 2011 7

Si Maël est toujours paré pour faire un sourire...Pas psosble de dire la même chose des filles ! Bon, on va faire avec ! il faut quand même que je souligne que Maël a été juste adorable !

vitrines 2011 8

Le sapin est plus petit cette année ... oui au final ce qui mérite vraiment le détour c'est les lumières sur les batiments !

Mais bon, je pense que vu le plaisir de Maël à voir tout ça je peux déjà dire qu'on recommencera l'an prochain !

 

Publicité
Commentaires
M
Nous avons pus apercevoir les décorations et illuminations des grands magasins lorsque nous sommes allés à Paris le 2 décembre. Nous avons même eu le temps de regarder assez bien, étant donné les embouteillages qu'il y avait ce soir-là.<br /> Je n'ai pas trouvé les vitrines très féériques et les photos que tu montres me le confirment, même si j'aime bien Karl Lagerfeld.<br /> En revanche, les lumières sur les façades étaient magnifiques et très réussies :) .
M
moi j'ai adoré ;)
B
Visiblement tu es d'accord avec Virago pour les vitrines!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité