Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Maël fan du ...

... Téléthon ! si, si ! Et ça m'arrange bien car samedi soir je ne serais pas là mais avec ma compagnie de théâtre pour l'organisation d'une soirée cabaret au profit du Téléthon. Un peu de théatre, quelques gateaux voilà mon programme ! On touche du bois pour que cela se passe bien la mairie n'a pas trop rempli son contract pour faire la pub de l'événement : une affiche a été faite mais elle on ne l'a vu nulle part ! On tente un peu tardivement de combler ce manque mais bon ...

Donc, pendant que je serais absente je pense que Maël va se gaver de Téléthon à la télé car c'est un fan de la musique ! Il va pas redire à Pascal de téléphoner.... sauf que nous on passe par internet car ça fait moins de frais de gestion donc plus de sous au final ! Et puis pour les courses on blinde le chariot avec les produits qui versent des sous au Téléthon (enfin on va pas changer nos habitudes quand il s'agit de prendre de la danette ).

Tous les ans ça me fait la même chose: voir cet élan de générosité générale, je trouve ça énergissant et finalement tellement esprit de noël ! Pour moi le Téléthon c'est le top départ des festivités de fin d'année ... reste juste à faire "péter le compteur" et ça va être super ! ^-^

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour cette soirée<br /> bisous
M
Quel plaisir de voir que les chats ne font pas des chiens!<br /> Bravo ma grande chérie!
C
bonne soirée<br /> ici on a couru en famille ce matin...des dons pour faire avancer la recherche
M
J'espère que vous aurez du monde malgré le désintéressement de la mairie !<br /> <br /> voilà pourquoi on ne te voit plus ?
C
Moi aussi, je vous souhaite de récolter plein de sous et en plus d'y prendre du plaisir.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité