Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Ysandre "visite" Percy

Voilà petite visite rapide dans l'hopital pour trouver le service des brulés, la "spécialité" de l'endroit...

Transport en bus sans soucis , on arrive bien à temps ... un peu d'avance même et on nous prend même un peu en avance !

L'infirmiére est pas très délicate mais rapide. Le docteur tente maladroitement de parler à la miss... 2 des plaies sont bien et devraient vite guérir. La 3éme (celle du haut) est moins jolie. Ils tentent le coup de lui mettre un truc qui est entre le film alimentaire et le papier cuisson que l'on fait adhérer en le mouillant.

Je dois y retourner demain pour voir si ça tient bien et ensuite on l'enléve 7 jours plus tard encore et toujours dans le cadre hospitalier.

Le retour ... impossible de trouver l'arret de bus pour aller dans l'autre sens ! Alors bon, je connais un peu le coin : je suis la voie ferrée et comme il fait beau la ballade de 40 minutes a été assez agréable ! Avec Ysandre on a admiré les fleurs : j'ai vu de forts beaux iris dont des peu commun tirant sur les rouges.

Bon il faut dire aussi que là on est dans le bon sens: ça descend ! Je ne ferais pas l'aller avec ma miss , ni à pied , ni en pousette ...

à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Chouette la balade ! et on suit la guérison pas à pas !
M
Il faut savoir que l'arrêt de bus est plus bas, en tournant à gauche, à la sortie de l'hôpital... (près de l'ancienne entrée, en fait). <br /> Mais la balade à pied a du bon, surtout quand ça descend ;-)<br /> J'espère que la 3e plaie se résorbera bien elle aussi.
B
Gros bisous à ta puce!
C
une petite ballade, ça permet d'oublier un peu les miseres qu'on vient de faire.. elle est bien courageuse ta puce!
C
on suit alors ! lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité