Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Nouvelles du front kittypucien

... bref: comment va Ysandre !

Ce matin bain: recommandé par les infirmières avant d'enlever le pansement. La miss fait la nouille même si elle fait une autre tête quand je dis et explique qu'il va falloir changer le pansement. Pour la rassure, je lui dis que c'est les docteurs qui ont dur de le faire, que j'ai acheté tout ce qu'ils ont demandé et je lui montre... Dernioer argument : je lui dit que je prend en photo le pansement pour bien le refaire comme eux.

Comme vous le voyez ça prend le coude et en haut on voit une vilaine tache qui dit "karine tu as pas le choix faut vraiment refaire ce pansement! " Gloups!

IMG_1324bis

IMG_1326bis

IMG_1329bis

un peu de lecture pour oublier le pansement .. et hop ça trempe doucement

IMG_1332bis

IMG_1331bis

Ysandre s'est prêtée avec plaisir au jeu de la séance photo... Moi à la suite! Elle avait peur, pleurait mais Pascal n'a du la tenir que pour la rassurer car elle a été courageuse quand j'ai testé mes compétences d'infirmière. Je suis pas mauvaise mais bon dur, dur pour moi ! Il y a 3 plaies, ça à l'air sain mais une des peaux s'est déchirée quand j'ai défait le bandage (pas possible de faire autrement) et j'ai pas osé retirer car là je pense que la pauvre aurait eu très très mal et vu que demain je passe à l'hopital: je laisse les pros faire !

Ensuite, séance calins et collage d'images Hello Kitty car il fallait bien un peu de réconfort !

Au final... reste la nuit qui pose soucis ! Ce soir elle n'a pas arreté de se lever ... der neir levé à 23h45 !!! Moi je commençais à comater et il a fallu être sur le qui-vive pour voir si elle s'endormait. Bilan je ptape ce message sur mon blog à une heure indue alors que la journée de demain va être bien longue !

Suite demain ...

Publicité
Commentaires
M
Au début, ça n'a pas l'air facile pour Ysandre, mais le sourire vient. <br /> Et finalement, tu t'en es bien sortie pour le pansement.
C
oh ben zut alors..<br /> bravo pour avoir fait le pansement toi même...pas évident...<br /> bisous guérisseurs
C
bravo tu vas pouvoir rentrer en école d'infirmière lol
M
Quand je pense que pour les minis pansements pour l'opération du pied de l'homme et du pied de Fifille on nous a prescrit une infirmière ... (c'était vraiment rien à faire et moi qui tourne de l'oeil au moindre truc franchement j'arrivais à regarder) là ils auraient pu t'en envoyer une quand même, parce que ça m'a l'air bien délicat ce pansement. Rien que d'y penser j'ai les jambes qui flageolent (LOL) <br /> <br /> Bon t'es une maman super pro infirmière, bien assistée par le papa alors tout va bien. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
B
Gros bisous guérisseurs à cette jolie Kitty Puce!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité