Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

notre 25 décembre

noel_2009

J'ai 2 enfants OVNI : ma puce se léve souvent tôt mais pas le jour de Noël ! Comme on avait de la route à faire pour rejoindre ma famille, j'ai finalement opté pour les sortir du lit vers 8h15 ... non, pas sadique la maman au moins ça leur a permis de profiter un petit peu de leurs cadeaux avant de partir !

Alors est-ce que le Père noël est passé ? on voit que la table du petit dej ... ah mais si les cadeaux sont bien là !

collage

On déballe ... mais avant on regarde sur les étiquettes si c'esy bien son nom qu'il y a dessus !

collage1

Pour Maël: des livres ("Pénélope à Paris" et "à la maternelle avec Mimi ", un album à coller de Cars) la caserne de pompiers Légo et le DVD de Cars

Pour Ysandre: des livres ("Mimi prépare un gateau", "J'ai vu le père Noël", "Bali attend Noël" et un album à coller de Mimi la souris qui fête Noël) un puzzle barbapapa, la boutique de fleurs Hello Kitty et des plaques pour les Duplo

collage2

Mais il y en a aussi dans les chausettes !! chocolat kinder pour les 2 ! Maël: images age de glace 3, un verre bonhomme de neige et une peluche bonhomme de neige. Ysandre barrettes , chouchous et badges ainsi qu'une cuillére Mimi la souris.

Maël monte les camions de pompier pendant qu'Ysandre m'aide à découvrir mes cadeaux (je reparlerais plus tard!)

collage4

et Pascal finit par ouvrir les siens ...même si on se demande pour qui sont les Légo !

Petit pause photo avant de partir...

trio_2trio_1_

Direction Rouen ! Ouf plus d'alerte orange pour la neige : on roule bien et miracle on arrive les 1ers !  J'arrive donc à prendre vite quelques photos de la déco de ma tante (mince elles rendent pas justice à sa déco!)

collage3

11 enfants et 13 adultes ! 4 générations présentes ! forcément les cadeaux sont là en nombre !

table_enfants

ça déballe dans tous les sens...

ouverture_b_1

On teste les jouets : Zorro affronte un pirate pendant que Maël est pret à venur soigner ce petit monde à l'aide de la trousse de médcin qu'il attendait tant !  Et les petits s'échangent les jeux... Ysandre pique le micro de son cousin Arthur, Maël pique le Mr Patate d'Ysandre et Zorro le rubick cube de Pascal ! ^-^

collage5

ysandre_chanteuse

Les "grands" peuvent maintenant ouvrir leurs paquets!

collage6

collage7

Et on oublie pas de finir par manger un peu de buche...  Miam ! Quelques gourmandises que j'ai apporté à déguster avec le café ... et on a tellement pris notre temps qu'il est passé largement 18h ! Il est temps de rassembler nos affaires... et ce n'est pas un jouet qui est introuvable mais mon beret ! :-( 1h30 de trajet sans histoire et un montage de lit de bébé plus tard les enfants sont au lit vanés ! Et pas que vanés car le 26 a pas été terrible : 2 p'tits malades ! Ysandre se remet vite mais Maël montre une fois de plus qu'il a l'estomac sensible ! Maintenant on touche du bois pour que demain il soit assez en forme pour notre 2éme Noël celui avec la famille de Pascal ...

A suivre !

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Super noel!!<br /> tout le monde a l'air d'etre contents et bien gates!!
C
nous ils se sont levés à 9h15 et nous attendaient !!!!<br /> bisous
M
Et maintenant, on ne va plus savoir avec quoi jouer !
M
Ils ont été bien gâtés !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité