Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Tous mes voeux

Et voilà c'est Noël! je vous présente tous mes voeux si ce n'est pas déjà fait ...

Voilà quelques-unes des cartes que j'ai bidouillé (et pris le temps de prendre en photo ce qui n'est pas toujours le cas)

cartes réalisées avec Ysandre ! La reine du baton de colle et des autocollants! ^-^

IMG_0497

on le voit pas trop mais j'ai mis de la colle pailletée sur 2 des cartes suivantes!

IMG_0499IMG_0498

Pour ces 2 ci les étoiles et le coeur ont été réalisé sur du carton blanc sur lequel j'ai servietté des mouchoirs (mais bon ils sont tellement beaux qu'on se doute qu'ils sont faits pour ça! )

IMG_0495

IMG_0501

Passez un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est tres joli!
B
bonnes fêtes de fin d'année en famille !!<br /> <br /> bravo pour les cartes, tes enfants sont adorables en<br /> tenue de noel !!<br /> <br /> amitiés
M
Jolies cartes, inventives !
M
Bravo pour les cartes elles sont très jolies.
B
Jolies cartes...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité