Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

résumé express

collage3

C'est clair, non ?

comment non ?

Bon alors ....

Ici on tente de ranger mais les enfants ont une notion particulière du rangement... J'ai reçu une nouvelle caisse de rangement et même si c'est pas celle de la photo Ysandre l'a étrenné de la même maniére! donc bon, je vais pas vite mais je range ... et mieux je jette (ce qui chez moi est assez dur sauf quand il s'agit des paperasses administratives que là je peste de devoir conserver! )

Un papa qui dés qu'il rentre prend la vedette ... on change pas les habitudes!

On tente encore de se servir des lunettes de soleil mais c'est pas très convainquant

On fête les 30 ans de mon petit frère et Ysandre découvre les macarons...

Tea-time chez mes parents (ça c'est récent c'était jeudi dernier!) au coin du feu ... La cheminée en ce moment sert aussi d'incinérateur pour les cours de ma maman (au bout de 2 ans de retraite!) donc on profite de sa chaleur ! Surtout Maël ... je me dis que c'était une chance cette cheminée pour tous les 25 décembre au matin ! Pas de question pour savoir par où passe le père Noël ! Je me demande si Maël pensait à ça ce jour là ...si si Noël fait parti de notre actualité depuis plusieurs semaines! Mais bon ça je vous en reparlerais un autre jour... 

Demain je vous parle de ma surprennante reprise du théatre! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Ton frère a déjà 30 ans ! C'est vrai qu'il est né la même année que ma soeur cadette ^^<br /> Encore de jolies photos, et je constate qu'encore une fois tu as fait preuve de créativité pour sa carte d'anniversaire !!
M
Sympa le résumé !
B
Beaux instantanées de jolis moments..
M
jolie maozaïque !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité