Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

C'est ma fête...

ah ben oui tiens c'est ma fête voilà l'occasion de re^prendre mon pauvre blog laissé en plan ... un peu par manque de temps et pas mal parce que je n'avais pas envie de parler de choses qui fachent (comprendre Maël à l'école) ...

donc je viens vous mettre avec pas mal de retard les questions ciné de Maël en photos... j'avais encore d'autres idées de questiosn (déjà pretes) mais ça sent trop le rechauffé alors tant pis on va pas jouer avec les cartes postales envoyées par les copionautes cet été, pas de questions sur moi ...

Mais je tenais aux photos car je trouve qu'elles sont la preuve de l'inventivité des enfants ! Oui, oui c'est vraiment Maël qui joue à faire come dans le film ...

Mais quels sont ces 2 films ?

IMG_0247IMG_0261

Voilà vous avez jusqu'au 17 novembre pour répondre... pourquoi cette date ? parce que c'est ... Non je vais aps vous le dire cela va faire l'ojet de la dernière questions ! Qu'est ce qu'il se passe ce jour là ? La réponse est bien entendu sur le blog !

à demain pour d'autres photos dont la photo de classe, des vraies nouvelles, de mes cours de théatre et même des recettes sur mon blog culinaire ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Bizarre que je ne reçoive le message n'arrive qu'à cette heure ci !<br /> bon, on ne se fâche pas avec le facteur ......<br /> <br /> Bonne fête à toi, et tu as remarqu' que je ne suis pas bonne aux devinettes
B
Bonne fête, et aucuen idée!
M
Ben pas obligé de perler des choses désagréables .. au contraire !!
C
bonne fete!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité