Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Sainte météo, un peu de soleil : merci !

Ben oui quand on décide de se rendre dasn un festival qui se trouve en plein air, on touche du bois pour avoir beau temps...

Donc désolée, pas le temps de bloguer je suis partie papoter pour voir ou revoir les invités du festiblog ... revoir Thorn, Frederic Peynet, Martin Vidberg, Obion (faut que je lui demande un chat vivant car la dernière fois ... aie!) et Boulet ... voir Gally et Pénélope Bagieu ...

Voilà, je pars avec l'apn alors si vous êtes sage je vous mettrais des photos... ça va changer de celles des enfants!  ^-^

Au passage: merci maman pour garder les 2 monstrouilles enfants sages comme des images et toujours adorables...

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà vu les photos lol, je susi en retard!
C
bonne ballade!!
M
Profite bien et ramène nous de belles photos !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité