Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Festiblog sous un beau soleil ...

Dimanche, mes prières ont été entendu : il a fait très beau !  C'était donc bien agréable d'attente que de charmants auteurs nous fassent un dessin ... Le hic, c'était qu'au final il y avait pas mal de monde...

IMG_0189IMG_0190

et la file pour Martin Vidberg était trop longue ... alors au final n'y croyant plus on est allé manger dans le square d'à côté...

IMG_0182IMG_0188

et à notre retour : la file était devenue miniscule ... Mais bon l'auteur avait un train à prendre donc pas de dessin pour cette fois-ci : juste la bise! ^-^

J'attend donc pour Gally, pendant que Pascal attend pour Frederic Peynet (juste une file qui  nous sépare) ... Le hic c'est que Gally et Obion vont avoir pas mal de retard... et je vois donc Pascal avoir sa dédicace de loin .

IMG_0191IMG_0198

Gally me fait ma dédicace et offre cartes et mini-badges ! Super sympa !

IMG_0193IMG_0202

IMG_0200

Pascal lui est dans la file d'à côté ... celle d'Obion.  Le T-shirt est en anglais offre un "jeu" puisqu'il donne des moments clés de films très connus... J'ai pas tout retrouvé, mais bon certains ne sont pas possible à trouver si on connait pas déjà le film ! ^-^

IMG_0192

Oups j'ai oublié de prendre la dédicace en photo... mais vu qu'on a demdandé une dédicace sur une série qui'l a arreté et qu'il ne dessine plus comme ça cela ne donne pas vraiment une idée du travail qu'il fait actuellement ! J'ai juste eut le temps de lui dire que cette fosi-ci je voulais pas du tout de chat car la dernière fois je l'avais pas trouvé très vivant ! J'ai quand même réussi à le convaincre qu'un chat vivant c'était bien utile comme bouillote ! ^-^

Moi j'attend dans la file de Thorn (un bail que je l'avais pas revu !! ) et forcément en amie des chats je lui en demande un... la preuve que les chats ça sert : un insecticide naturel ! ^-^ On lui a pris aussi une série de sous-bocks (en bas de la photo) ... 10 pour 2 euros: c'est pas ça qui ruine! 

IMG_0195IMG_0196

et pour finir Pascal fait demande un 2éme dessin à Frederic Peynet ... pile quand je suis avec Thorn. Donc là , je voyais ce qui se passait et j'ai pu un peu discuté !

IMG_0194IMG_0197

On a pas tenté Boulet ... trop trop de monde (et puis bon on a déjà des dédicaces de lui ...) et encore moins Pénélope Bagieu .... 3h pour elle c'était pas assez pour satisfaire la moitié des demandes! Donc on part tranquillement à 16h rejoindre nos 2 monstrouilles ...  les pieds en bouillie et plutot contents de notre journée. ^-^

Publicité
Commentaires
P
De tres jolis dessins. J'ai pas pu y aller... Quel bol !!<br /> Biz et bravo pour ce petit blog bien sympa<br /> Amicalement<br /> Pantouflette
M
superbe!!<br /> quelle chance d'avoir la même passion que son mari!<br /> heu.....faut que je te dise, je t'ai tagué! contente hein! ;-)
M
Tu as récolté une belle collec ils sont beaux tous ces dessins !!
M
C'est super de les voir travailler <br /> Vous avez du vous régaler !
S
Quand on aime, on ne calcule pas le temps dans les files d'attente ! Heureusement , vous avez été bien récompensés !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité