Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Comment terminer sa collection d'albums Panini ?

C'est parfois le casse-ête! Alors oui on peut casser la tirelire et commander les images qu'il reste... Mais il y a mieux! Mieux que le forum d'échange Panini ...

1er album de Maël : Robots acheté en hyper soldes ...mais une fois tous les paquets ouverts comment faire pour trouver celles qui manquent ?  Et que faire des doubles ?

hé bien ... je l'ai découvert ! Retrouvez le plaisir des échanges avec le site Paninimania ! Le top du top c'est que l'on peut échanger des images d'albums différents... Samedi j'ai reçu des images drôles de petites bêtes que j'avais echangé contre des images Wall-E ! Il faut prendre un peu de temsp pour répondre aux mails mais si on part sur une base de 4 images à échanger on y gagne par rapport au prix pratiqué sur le site officiel ! Il faut bien compter le prix du timbre...

Et je vous raconte pas quand on reçoit une envellope: c'est un p'tit moment de fête à la maison! ^-^

En attendant, la folie album nous a prise et pour la rentrée on a commencé 2 nouveaux albulms! L'age de glace 3 pour Maël et Hello Kitty pour Ysandre (qui est ultra fiére de son album ! )... et je vous peut-être à bientôt pour échanger des images! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Je fais pas les albums panini.. enfin mes enfants ne font aps les albums lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité