Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Tout cassé !

Oui ici tout se casse... on a bien cru que le four avait rendu l'âme....mais au final non ! On a pas compris ce qui  avait donné cette "bonne odeur" de crané et qui avait fait sauté les plombs... mais le four marche !

Ensuite ...le vieux PC a sembe-t-il rendu l'âme... argh ! Ils servaient aux jeux des enfants et à imprimer ... oui parce que l'imprimante est pas neuve non plus et la faire marcher avec le portable reléve du casse-tête chinois ! Mais ouf, la boite de Pascal va peut-être nous sauvé : elle se débarrasse de "vieux" ordis... plus récent que notre vieille bécane tout de même (bon ok il a 10 ans ce qui est un age cannonique pour un ordi) .

Mais la chance commence à tourner: depuis un plue plus d'une semaine je suis privée d'APN ! Gros soucis avec l'objectif... j'attend de voir un devis mais je crains une grosse note (Pascal a fait des recherches) et Cannon vient de sortir sa nouvelle gamme... plus performant et moins cher que l'actuel mais quand même un gros chéque au bout ... et là y'a personne pour mettre la main à la poche comme la dernière fois car il s'agissait de mon cadeau pour mes 30 ans!

Donc pour le moment :  pas de photos sur le blog... et je suis frustrée de ne plus pouvoir prendre des photos : terrible comme je suis accro ! J'ai même sorti un viel argentique ... argh ! j'avais laissé les piles dedans ! ouille faut nettoyer et prier pour que ça marche encore... Au pire je prendrais un jetable car j'aimerais bien prendre une ou 2 photo jeudi pour la rentrée des classes...

à suivre... et on touche du bois pour que la série noire s'arrete !

Publicité
Commentaires
R
ARRRRRRRGGGGGGGG!!!!!!!!!<br /> Ici aussi, on a cru à une panne de four... mais miracle, en tripotant des boutons dont on ne connaissait pas les arcanes utilitaires, j'ai pu refaire mijoter des gratins et choucroutes (parfaits en cette saison dégoulinante niçoise)<br /> Quant à l'ordi stroboscopique, il fonctionne toujours au compte-goutte quotidiennement.<br /> Comme quoi, hein?
A
ma pauvre!!!!<br /> bisous quand même!
B
Allez on croise les doigts!! Et bon courage sans apn!!!
M
Exact quand ça commence .....
C
ah quand ça commence .....
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité