Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Carte postale bretonne n°1

Et hop voici la !bretagne!

Ok le temps n'est pas toujours fameux mais les lunettes de soleil sont tout de mêm de sortie ! ^-^ On en a même acheté à Maël pour qu'il arrete de piquer celles de son papa! Et je pense que mon papa lui aussi a besoin qu'on lui en achete car il pique celles d'ysandre! ^-^ Toujours pret à faire le pitre ...

Quelques tours dans la piscine ... quelques jeux avec les cousins (comme la course ou piquer les tongs); des duels au mikado, Ysandre tente de renifler le parfum des hortensias, petite pause pour voir Monstres et compagnie (faut bien les éduquer les grands-parent!)  et les enfants entretienent la forme physique de ma maman...

collage4collage5

à suivre ... avec la fête d'anniversaire de mon papa ...et le reste! ^-^-

Publicité
Commentaires
T
tu me fais une place au frais ?<br /> superbes photos pr des super vacances :)
M
Ysandre a un air de Martine à la ferme avec sa brouette !<br /> Et puis, apparemment, le ciel était au beau fixe et plus bleu qu'à Anvers.
C
méga souvenirs,, pis le ciel et bleu qd même, et les vacances meme si il pleut c'est bien qd même !
B
Super!! Ca vous fait de beaux souvenirs!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité