Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Carte bretonne suite et fin ...

en vrac ou presque : 

-un peu de l'anniversaire de mon papa où l'on a pu manger dehors car le soleil est arrivé à 18h! Pas plus de photos car il y avait les enfants de mon cousin...

- dans la piscine ... un peu de genou de mon papa surveillant de baignade d'un Maël sans bouée (mais avec brassards!) Ysandre qui aide à la fermer. photos exceptionelles de moi dans l'eau !

-une coquine qui pique lunettes et chapeau !

- une ballade pour aller voir le bateau de mon papa... et les autres! ^-^

-une séance de couture , la chat qui se (re)pose et 2 crapules qui jouent les fantomes vérifient dans les placards qu'on oublie rien avant de partir...

anniversairebretagne_2balladebretagne_fin

et pour finir la traditionelle photo avec nous 4 en mariniére !

Non on ne la porte pas qu'en Bretagne... enfin surtout les enfants! lol ^-^

famille_petites_rayures_2009

Bon je suis un peu verte car promis j'ai pris des couleurs mais forcément à côté de Pascal j'ai toujourd l'air aussi blanche ! Et oui les enfants ont aussi une jolie couleur dorée...

à suivre notre vistie du zoo de  Pont-Scorff

Publicité
Commentaires
A
vous êtes très beaux!<br /> ton mari, on dirai un italien!<br /> trop beau la bretagne!<br /> le mot qui me viens en regardant tes photos... bonheur!
B
Quelles belles photos.. et beaux souvenirs!Une petite coquine, un petit interessé et uen belle famlle à rayures!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité