Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Ma préférence à moi...

Hé oui les roses c'est trop banal : moi je préfére les iris ! Et joie: les espaces verts de ma ville en ont planté de très beaux cette années juste en bas de chez moi ! Forcément j'ai pas pu résisté, alors très vite... et puis ça faisiat un bout que j'avais pas pris de photos de fleurs ! ^-^

iris_2009_2

iris_2009

Publicité
Commentaires
S
Vu la couleur de cette fleur, je ne suis pas étonnée de ta préférence !
M
moi aussi, j'aime les iris, de toutes les couleurs, mais j'aime aussi les roses
M
C'est beau mais trop rapide les iris. Enfin moi j'aime toutes les fleurs !
T
J'adore les iris mais petite préférence pour les tulipes :-)
C
moi je préfére les glaieuls
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité