Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Jeu du calendrier mois de mai

Voici l'image du mois de mai ... encore de la verdure ! Des tréfles, un bateau ... on voit une ancre-cadeau , quelques petits poissons et on devine les mouettes...

Alors inspirés pour prendre une photo ? Il ne s'agit pas de refaire la même chose en photo mais prendre les éléments présent pour en faire une photo ...qu'il ne reste plus qu'à mettre sur votre blog et de donner le lien dans un commentaire sur ce message...

IMG_9705

Vous avez jusqu'au 7 juin pour rendre vos copies ! ^-^

Ce jour là je ferais une récap' des participations...

A vos APN, pret, partez!

edit :  bien sur, vous pouvez (et vous devez vu le sujet) prendre des faux ! Et on est bien sur par forcé de prendre tous les éléments de la photo ... mais il faut en garder l'esprit ! Ici : un bateau sur une océan de verdure ! 

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> bisous
M
Cette fois j'ai compris et ...j'ai une idée !!!<br /> Quant au résultat, il faudra voir !
M
Bon j'ai pris note ! je vais voir ce que je peux faire !!
B
Tu crois que je vais rouver une mouette dans mon jardin avec une ancre lol!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité