Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

photos de Bretagne suite et fin

Le jeudi on a profité du beau temps pour manger dehors des pizzas cuites par mon papa dans son four à pain en pierres. Les enfants ont un peu joué avec les bulles ... un grand classique ! Et un grand classique d'Ysandre : elle joue à mettre des lunettes ! Là la "victime" est ma p'tite maman ! 

collage7

Comme, il avait un certain nombre de personnes de ma famille et que mon anniversaire n'était que le vendredi précédent ... on l'a fêté ! Avec un gâteau que je me suis amusée à faire ... pour savoir comment faire il suffit de lire mon blog culinaire! ^-^ Heureusement que Maël était là pour m'aider à souffler -ciel déjà- 33 bougies... par contre, je n'ai demandé l'aide de personnes pour nettoyer les bougies ! Niveau cadeau: beaucoup de violet :oh ça comme c'est étrange! ^-^

collage8

Le vendredi passage à la palge de Trenez où certains courageux- dont nous ne faisions pas partis- se baignaient. Maël toujours allergique au sable (argh quelle horreur ça m'a touché le pied! ) a fait un peu de grimpette sur des rochers ... Noter le pulle trop court qui est à sa soeur... ben oui je me suis planté: mon excuse: il a le même à sa taille ! Ysandre elle a testé sable et rocher ! ^-^Et même un bisou de son cousin Arthur : les 2 ont 2 mois d'écart et s'entende plutôt bien ... Le lendemain, j'ai fait les valises pour partir dans la soirée mais on a eut le temps de faire un peu de jardinnage et un mini-tour de vélo ... Une belle semaine où la pluie n'est venue nous faire qu'un bref coucou le samedi et j'ai même chopé mes 1ers coups de soleil de l'année...

collage9

Allez Maël soit pas triste la Bretagne on y retourne cet été ! ^-^

bonus: une photo du chat qui était bien content de retrouver sa Bretagne natale ...

IMG_0058bis

le hic c'est que depuis 2 jours il miaule le matin devant notre porte: j'ai l'impression que son copain Cachou (le chat de ma maman) lui manque ... pfff et dire que c'est des nuits sans cauchemards pour Ysandre ça me changeait ! Oui parce que la Bretgane au niveau des nuits de la miss c'était quand même le gros point noir de cette semaine de vacances !   

Publicité
Commentaires
P
Vive la Bretagne. On ne peut qu'y passer de bonnes vacances, mais il ne faut pas trop le dire sinon il y aura trop de monde à venir après !!! Et bonne anniversaire.
M
Génial!!! <br /> je vais te faire un classique... tu ressemble à .... ;-)<br /> Elle ferai beau chez moi ta jolie boite! <br /> Moi aussi j'adore cette couleur.
M
Belles vacances ! beaux souvenirs ... et puis la Bretagne c'est génial !!
C
une pizza au four à pain c'est délicieux, on en a un aussi, on se régale !
B
Supers vacances!!! Au soleil, la mer.. Dommage pour les nuits!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité