Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Le jeu du calendrier... recap d'avril

Alors y'a pas mon idée de je n'a séduit que Minou-net ! Bon par grave: merci à elle pour sa participation ! ^-^

Alors je rapelle qu'il fallait s'inspirer de cette image pour faire une photo

IMG_9704

Voici la mienne... je suis pas partie à la chasse à la bête à bon Dieu...

IMG_0035bis

... contrairement à Mimou-net qui en a trouvé une dans son jardin !^-^

format_cncours

Hé oui vraie ou fausses elles sont chouettes non ? Bon allez on recommencerat quand même le 17 mai... un indice: ça va être dans les bleus ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
oh non!! c'est bête! j'ai zappé! une tomate pour la madie!<br /> elles sont jolie vos photos.
B
Bravo à Mimou et à toi!!!<br /> Vu mon apn, jeme risquerais pas ooopss!
M
Euh...je viens enfin de comprendre ce qu'il fallait faire!!!<br /> Comme tu m'as pris mes coccinelles, j'attendrai le 17 mai pour le prochain jeu.
M
Pffffffffffff sont pas rigolos les autres !! Mais ça fait rien moi je joue avec toi ! Vivement le 17 pour le prochain thème !!!!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité