Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Pas le courage...

...voilà ce soir je voulais vous faire un message pendant que mon homme regarde le rugby... Je voulais faire un rapide tour de mes dernières lectures, et si j'avais le temps "travailler" sur une selection de livres de Noel. Finalement, non! Pourquoi ? Parce que de 17h à 21h j'étais avec Maël pétant la forme...et vomissant ! Nous avons 3 pyjamas au sale ainsi qu'un collant à moi , de la moquette mouillée et une maman fatiguée !

Voilà , ce soir , j'ai du mal à connexter mes neurones et je touche du bois que demain rien de tel se produise : ça fait toujours mauvais effet quand on fête l'anniversaire de quelqu'un !   

Publicité
Commentaires
N
Bon courage à retardement, j'espère que mael va mieux ;-) Bises. nad.
M
J'espère que Maël ira bientôt mieux ! Courage !
M
Pauvre Maël, ça va mieux aujourd'hui?<br /> bisous
C
oh zut, bon courage au malade ...
B
Bon courage Karine! J'espère que Maël va mieux ce matin!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité