Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

La tension monte...

... mais non je vous rassure c'est pas à l'école! Non, rien à voir... en fait cela fait des mois que Maël attend ça et qu'il ne reste plus que quelques jours à attendre. Et forcément il s'impatiente car on les voit partout ! Mais non je ne parle pas du Père Noël (quoique!) mais de la sortie de la suite d'un de ses films favoris...

Allez, vous pouvez pas les rater ! Comment vous n'avez pas encore vu Melman, Gloria, Marty et surtout Alex ? Mais si on les voit sur les bus, les kinders et même pour faire la promo d'un magasin discount !

Et si je vous chante " I like to moove it " ?

Bon  vous n'avez jamais vu Madagascar... alors Maël vous recommande fortement de voir ce film ! 

Et vite! Car la suite sort le 3 décembre ! Voici une bande-annonce.

Madagascar 2 bande annonce VF
envoyé par best_of_me

Et puis si vous n'en avez pas assez en voci une deuxiéme... révelant un peu plus de l'histoire ! Moi je trouve ça très prometeur ! Vraiment c'est avec plaisr qu'on va accompagner Maël voir ce film... et si on avait pas voulu mon frère se proposait de faire ce gros sacrifice ! Tsss le neveu qui sert d'excuse : il l'avait pas encore faite celle là ! ^-^


Madagascar 2 - bande annonce 3 VF
envoyé par Paramount_Pictures_France

Alors qui va aller le voir ? Pas de date fixée pour nous mais les tickets cinéma sont pris ... et bien sur je viendrais vous dire ce que nous en avons pensé! ^-^

Publicité
Commentaires
M
pffffff j'aurais bien été le voir moi !! mais sont trop grands ....
B
Je peux venir vous soutenir dans cette dure épreuve? lol
M
Ma fille a le N°1 mais je ne l'ai jamais regardé avec elle!<br /> Bon ciné alors;)
M
Bon, tu feras bien un résumé de l'histoire pour que je sois branchée quand Maël m'en parlera
M
moi!!!heu en fait mon mari... (la faute à stella pot-de-colle!lol!)<br /> <br /> mes petits garçons ont bien sur vu ça!! sur un bus!! axel à hurler dans la rue! madagascar!<br /> c'est vrai qu'ils sont marrants ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité