Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Who's who ?

1ére question qui est ce ?

z_anakin

Duo carré ou cash ? je plaisante: pas de bol je laisse pas de propositions ! ^-^

Alors ...

c'est ?

Anakin skywalker dans l'épisode 1 de Star Wars ?

Bip perdu !

C'est Maël !! Oui oui c'est lui même qui le dit ! Bon donc maintenant quand on me va me faire des remarques sur sa coupe ... je serais quoi répondre! Gnap! Gnap! Bon par contre mon Bouchon chéri là ils sont un peu trop longs par rapport au modéle... hep! j'ai un argument pour lui couper les cheveux: pourvu que ça marche !

2éme question : Qui est ce ?

IMG_8375bis

Certes c'est Ysandre ... mais encore c'est :

ah j'entend une imitation d'Anne Sinclair... pas mal mais ce n'est qu'un effet de la photo...

et puis elle est trop jeune pour la connaitre!

Faut penser simple car la réflexion me vient d'un camarade d'école de Maël quand il m'a croissé seule avec la miss dans la rue.

C'est le bébé de Maël !

Et voilà même pour les plus jeunes quand la puce est là je n'existe pas ! Trop charismatique ma fille ! lol!

Ah dommage pas de gagnant ... la prochaine fois peut-être ? Cela pourrait être marrant que je vous prépare un vrai jeu de ce type avec un p'tit cadeau... je tente de préparer ça pour décembre si cela en tente certains ! ^-^

Publicité
Commentaires
B
J'avais reconnu Anakin lol!C'est vrai qu'il y a un air! Il ne te reste plus qu'à coiffer la puce comme la princesse!!!
M
Comme ta maman, j'ai d'abord pensé à Maël avant de me dire que le décor ne collait pas...<br /> Comme quoi !!! ^^
M
lol!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oui! moi je suis partante!!
M
on dirait vraiment lui<br /> <br /> et son BB est mignone
M
J'ai bien cru que c'était Maël, moi aussi . Je pensais que tu lui avais coupé un peu les cheveux!!!!<br /> Le modèle + mon téléphone portable , cela devrait pouvoir marcher...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité