Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Tag musical

Bon alors hier j'ai chanté , dansé ... et me suis à moitié planté ! bon j'ai une demi-excuse ... il aurait fallu que je répete au moins une fois sur place pour avoir une notion de l'espace que j'avais... 

Bon j'ai une mauvaise nouvelle : la semaine prochaine il va faire encore moche car je fais partie de ceux qui ne sont pas repassés ... donc, je retourne ! Pfff et attention va falloir obéir à des consignes ... j'ai vu les autres et ça été rude pour tous !  donc voilà j'ai à nouveau le trouillomètre à zéro ... mais bon si on me demande juste de faire l'andouille je devrais pouvoir m'en sortir facilement ... et vu que mon machin à la base est gai je devrais pas faire un psychodrame sur scéne... quoique ... on sait jamais ! ;-)

Bien alors puisque vous avez la chance de ne pas m'entendre ... vous avez le droit d'écouter des gens qui chantent bien grâce à Nad qui sur son blog m'a lancé un tag musical !

Il faut prendre 5 titres évocateurs de moments particuliers

Le choix n'est pas simple!

bon, dans le désordre (j'arrive pas à remettre les liens dans l'ordre que je voulais!) 

Je suis une fan de Noël ...pour moi c'est un moment magique dans l'année... j'en chantonne même dans la rue ! J'aime beaucoup de chansons ...surtout anglo-saxonnes ! D'ici quelques jours je vais resortir mes Cd et hop c'est parti la musique ! Celle-ci va en faire partie... j'adore les crooners et pour le côté moderne j'ai l'album spécial Noël tiré de la série allyu Mc Beal


Découvrez Nat King Cole!

LA chanson quand le moral va pas... tirée d'un de mes fimlms favoris. Quand Gene Kelly est mort c'est la 1ére fois (et un des rares fois!)  que je versais une larme pour une célébrité disparue.


Découvrez Gene Kelly!

oui je sais encore un dinosaure musical! Mais là c'est pour le meilleur souvenir de danse que je garde... moi en lamé doré qui arrive seul sur un petit escalier... des centaines de personnes qui vous regarde... et là on sait pourquoi il y a des artistes qui se shootent à la scéne !


Découvrez Frank Sinatra!

Là c'était le choix facile....Queen c'est mon groupe favori. J'aime beaucoup de leurs chansons mais si j'ai choisi de mettre celle ci c'est parce qu'elle nous accompagnait à la sortie de l'église pour notre mariage!


Découvrez Queen!

Bon je me suis dit qu'il fallait un peu de français dans tout ça...alors j'ai choisi cette chanson tube de l'été 2007... une que Maël aime bien (ce qui est bien rare pour une chanson!) et qui marque aussi l'entrée dans nos vies d'Ysandre... Voilà pour cette chanson (bon j'aurais pu prendre auss une chanson de Mika mais Maël aime moins et puis j'ai dit qu'il fallait un peu de français...)


Découvrez Christophe Willem!

Voilà, ça manque un peu de rock ...mais bon on a quand même une idée de ce que j'aime. Oui ça manque de femmes aussi ...mais bon il y a peu de chanteuses que j'aime bien. C'est comme ça  ;-)

edit  dans ma joie d'avoir réussi à trouver et mettre en ligne les chansons que je voulais... j'ai oublié de transmettre le tag à 5 personnes !!

Alors forcément ... Mimounette car elle fait déjà découvrir des musiques sur son blog

Maureen pour qu'elle trouve une occasion de nous parler de son Mathieu favori

Miriama pour voir si elle nous propose des chansons de son ile lointaine

Madie pour voir si cette fan de Queen va aussi choisir une de leurs chansons... et laquelle !

mince que des  M ... bon allons sévir ailleurs dans mon repertoire blog !

Bon alors ... Béa pour voir sur quoi danse les ours! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Au secours! lol!!! D'abord va falloir que je trouve des titres.. Ensuite va falloir que j'arrive à les mettre.. alors patience, ça viendra!!!
M
Au fait ! j'y songe hein ... mais manque de temps ... mais j'y songe !!
M
super choix karine!! <br /> pour moi ça va être trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout!
M
ah ben zut, j'aurai bien aimé voir une vidéo de ton "théatre" lol!<br /> Bien vu pour Mathieu....je vais chercher des musiques, le truc c'est que ce que j'aime vraiment, je ne suis pas sure de le trouver chez "Deezer" mais je vais essayer!<br /> En attendant je vais écouter tes musiques!
M
J'aime tout !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité