Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

enfin !!!!!!

Voilà mon ordi est réparé! Tout marche bien et je suis quand même bluffée que changer une touche de clavier prenne 3 fois plus de temps que de changer une carte mère!

Enfin, voilà je vais pouvoir remettre mes blogs à jour avec des tas de photos... quoique étrangement le fait de ne plus avoir l'ordi a fait que j'ai moins pris de photo... Peut-être parce que je ne pouvais plus partager mes petits riens ?

Bref, là je voulais faire des beaux messages et argh! Une de mes adresses mails est saturée de spam ... + de 11000 dans les inésirables 6OOO dansla corbeille et dans la boite de reception! J'espére ne pas perdre de mail personnel au passage! Voilà c'est long c'est pénible mais si je le fais pas maintenant ça va être pire ! Donc voilà la vraie reprise je pense que c'est pour demain... Je suis toute contente de retrouver pleinement la blogosphére! ^-^

Publicité
Commentaires
M
je suis contente pour toi c'est vrai quand on est abituée à l'ordi c'est toujours embetant quand ça marche plus<br /> <br /> et bon tri
M
Ouf, je vais tout de même pouvoir profiter de mes enfants et petits enfants, par internet interposé ,pendant mon séjour au pays des korrigans.
B
Bon courage pour le tri!!! ET chouette pour l'ordi!
S
Vive les joies de l'informatique ;-))) Bon courage !<br /> Bon retour !
M
c'est cool!! j'ai connu aussi les galères de l'ordi..
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité