Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Bilan de septembre

Un mois bien chargé ... bien long aussi !

Voyons ...

1 rentrée des classes , 2 nouvelles maitresses.

1 nouveau lit et un placard rangé, des nouvelles bibliothéques ...

1 petit ruhme, un doigt brulé et un mal de dos en faisant des exercices de respiration !!

1 sortie au cinéma, 1 autre au forum des associations ... l'homme reprend l'escrime, moi je squatte le cours de théatre avec mon (petit) frére et je me lance dans l'association de parents d'éléves. J'ai découvert les joies de la mise sous pli des papiers pour l'élection des parents d'éléves... 

Des soucis informatiques ( 2 vistes de Pascal au service après-vente) et administratifs (réunions recherches de papiers, etc...)

1 indélicat qui voulait me vendre des fenetres en me demandant en me voyant si mes parents étaient là ... il a verdit quand j'ai répondu de suite qu'à 32 ans je pensais que je n'avais pas trop besoin d'eux... non parce que mes parents je leur demande des tas de choses mais pas si j'ai besoin de nouveles fentres (soit dit au passant elles vont très bien !) 

Des tas de livres lus (pour moi et pour les enfants), de calins et de bisous et avec tout ça j'ai même pris le temps de cuisiner et de faire partager (que) 3 recettes sur mon blog culinaire : des croustillans à l'amande et miel un crumble poire groseille et framboise une tortilla aux légumes cachés

et des tas et des tas de fois les DVD rangés, les bouchons remis à leur place, le fouet (de cuisine!!) remisé dans son tirroir, le ficcus sauvé des dents de petite fille , des magnets reposés sur le frigo, etc, etc... merci Ysandre j'étais pas assez occupée en septembre !

Octobre est déjà bien là et chargé... maque de bol pile quand je me motive pour ranger les affaires d'été qui ont peu servi que me dit que demain il fait 21°C ! Grrr ... si la météo se met contre moi ça va pas aller ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Une vie de maman quoi....<br /> pleins de BIZ
M
Super ! Le mien de mois de septembre est tellement vite passé que je ne m'en rappelle déjà plus !!
M
Je vois que tu as été bien occupée toi aussi!<br /> Bravo pour ta participation à l'association des parents d'élèves! Je n'ai pas ton courage.<br /> Bon mois d'octobre...il sera doux, il parait;)
L
quel boulot !<br /> on range les vêtements d'été, oui...
M
que de boulot<br /> moi aussi, les vêtements d'été, je range ou pas ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité