Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Soucis informatiques

voilà notre ordi est parti hier chez le réparateur ! on nous en prete un autre pour le mois ... le hic (non c'est pas l'écran plus petit) mais que je n'ai plus rien ! perdu mes outils pour retailler les outils ... déjà que faire admettre notre vieux odem à cet ordinateur flambant neuf n'a pas été simple ! Alors tout remettre me semble un peu long à obtenir pour le moment , là on tente de retrouver nos liens et favoris!

Donc pas de photo de cet ordi de pret ... pourtant il mérite le coup d'oeil ! Ah quoiqu'en allant cherche sur le net ... ah si je bidouille et j'y arrive ! Et le sac est aussi dans la même veine ... je suis pas certaine que cette "artist edition" remprte un franc succés...

Bon sinon, comme il es tout neuf il faut bien appuyer sur les touches et je me retrouve parfois ave seulement la moitié des mots! oups !

Donc voilà,je galére un peu et dans les jours à venir je pense pas pouvoir mettre des messages avec des photos... mais qu'on se rassure on a pas perdu nos photos ! Ni rien d'ailleurs car jeudi on devrait nous donner une sauvegarde de toutes les données de notre ordinateur. Bon ok, c'est 45 euros mais pour le reste on ne paye rien car c'était sous garantie! Voilà ... je pédale un peu dans la semoule ... mon homme ausi car il a mis 2 heures pour faire admettre notre vieux modem ! Mais bon comme vous le voyez : ça marche ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Whaou il est beau ! et l'important c'est de garder une connexion hein !
M
Au moins, dans tes soucis informatiques, t'a-t-on prêté un ordi de remplacement le temps que le vôtre soit réparé... Quelques malheurs, mais finalement plus de chance que de mon côté.
M
Il est vachement beau ce PC! Et moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer aux touches des portables;)
B
une touche tendance ou BD cet ordi ?? enfin, j'espère que tes photos vont 'te revenir'<br /> <br /> @ plus
B
Sympa le prêt d'un ordi! Original le style de celui là.. Et avec ce clavier on va croire que c'est moi qui tape !!! lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité