Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

une nouvelle étape!

bon les dents qui poussent et sortent ça devient de la routine ... la miss qui découvre de nouvelles saveurs c'est banal... cet été il y a bien la découverte du téléphone à l'ancienne (vous savez quand le sans fil n'existait même pas ! ) mais bon c'est rien comparé à ce qui est enfin arrivé : j'arrive à faire des couettes à Ysandre! Miracle de l'été les cheveux (comme le reste!) ont bien poussé et les petits boucles sont très indiciplinées... Et voilà ça tient enfin avec un eslastique... enfin  presque dans la nuque c'est encore l'anarchie , mais bon il est vrai que moi aussi j'ai besoin d'améliorer ma technique surtout que Kitty Puce ne se laisse pas complétement faire...

collage7

elle est pas mimi ?

et pfff qu'est qu'elle me ressemble ma puce .. quoique au même âge mes cheveux étaient plus longs !

Publicité
Commentaires
T
mon reve ! faire des couettes !<br /> trop mimi ta puce !
M
Les 1ères couettes! elles ont tenu combien de temps?<br /> Avec sa cousine, ça va nous faire des demoiselles-palmiers...<br /> Tu as encore de quoi voir venir avant les nattes :-)
B
Elle est adorable ta puce!! Bravo! Moi ma puce ne voulait rien savoir à cet âge!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité