Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

carte postale de Bretagne

collage2collage3

Et voilà le retour sous la grisaille (et c'est pas une image!!) Pas pu vous donner des nouvelles depuis la Bretagne (sauf pour les veinardes qui ont reçu une carte postale!) ... pas à dire l'ADSL ça change tout ! Donc voilà un rapide résumé en image ... je vous ferais grace des 2 jours de pluies... comme vous pouvez le voir : vacances dans l'eau et gourmandes (faut bien un peu bruler les calories absorbées!) même le chat a bien profité et il est content de rentré! hé oui le jeune chat de ma mère  (Cachou de son petit nom) est un peu usant ... un peu de culture hors des livres en visitant Auray et Carnac ...  une chasse au trésor pour les enfant orchestrée par ma cousine (ah oui ça sert une cousine instit pour occuper les enfants! )...des tas de petits cousins pour jouer avec mes 2 merveilles 5ysandre adore êtrea vec les grands qui la chouchoutent!) ,  du soleil mais pas vraiment de chaleur (un peu plus ne nous aurait pas déplu !)

et manque de bol une bonne dose de JO ... hé oui c'est ça quand on se léve avec un papa qui sort de son lit à 7 h du mat piur voir les épreuves! Remarquez le plongeon a donné des idées à Maël mais c'est encore bien timide comme saut dans la piscine ! Bon allez si vous êtes gentille je mettrais d'autres photos ! Et si Maël en a faite des sympa avec son appareil jetable je ne manquerait pas de vous les montrer...

Publicité
Commentaires
L
Vous avez l'air d'en avoir bien profité !!!<br /> jolies photos de vacances en tout cas.<br /> bisous.
B
J'ador ela Bretagne.. et la pluie lol!! Bon je constate que le soior vaut mieux avoir de spulls!! Mai sla journée dans l'eau!!!
M
C'était un chouette séjour, visiblement !<br /> Merci pour ta carte et quelle chance d'avoir eu du soleil, même sans grande chaleur. Par ici, c'étaient des rideaux de pluie chaque jour...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité