Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Sur le départ ...

Et voilà les valises sont prêtes et mon homme tente de rentrer le tout dans la voiture, je ne sais pasce que nous avons oublié mais nous avons forcément oublié quelquechose .. comme tous les ans ! L'énorme peluche éléphant de Maël va veiller sur la maison ... oui parce qu'il prend la place d'un siége et c'est vraiment trop pour 1 peluche.... Maël a l'air de bien le prendre... tout le monde semble sur le départ quand on voit les dates de fermetures des commerces ... et d'ailleurs à notre retour une bonne partie sera encore fermée !!

Pas de doute c'est le moment idéla de partir en vacances, la preuve même le temps estival est revenu ! Bon reste à croisser les doigts pour que le voyage en voiture ne soit pas trop dur une chose est certaine le pique-nique lui va être sympa...

z_Souvenir

Bon allez c'est l'heure d'y aller ... j'ai laissé quelques messages qui vous attendant sur mes 2 blogs et puis je pense pouvoir vous faire un p'tit coucou tout de même ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
bonne vacances :)
N
Bonnes vacances et amusez vous bien ;-)
B
Bonne svacances!!!
S
Bonnes vacances! Je penserai bien à vous 4.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité