Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Saint Valentin

La 1ére fois qu'on m'a fêté la Saint6valentin c'était en CM2 ... on faisait un échange avec les USA et on avait reçu une carte de là bas ... une par éléve! Là-bas ce n'est pas que la fête des amoureux mais le moment de dire qu'on aime ses parents, sa famille mais aussi ses amis... L'amour au sens large : assez sympa je trouve ! Mais il a fallu surtout attendre mon homme pour vraiment la fêté... et encore ! On l'a parfois passé à la trappe ... il y a 4 ans j'avais une excuse en béton : gros bidon et quelques jours avant j'étais hospitalisée... Mais bon, on tente de faire des efforts, mais si les je t'aime sont dit au quotidien... entre nous 2 ou dites à nos merveilles. Mais bon ça fait pas de mal d'en remettre de temps en temps une couche supllémentaire ! L'inspiration est pas toujours simple à trouver... Pourtant, le meilleur souvenir de Saint Valentin c'était il y a 10 ans et ce n'est pas le pendentif ni les roses qui restent le meilleur souvenir de cette jounée... Non , c'était les charmantes fesses......... des patineurs ! Ben oui on était en plein JO de Nagano et c'était le libre messieurs ! Je voulais pas rater ça ! Et mon homme adorable arrive en avance pour pas que je puisse louper le moindre patineurs même ceux qui passent dans le 1er groupe (c'est à dire les moins bons) ... Des heures à regarder le patinnage... avec mon homme à côté ... Et Candeloro nous fait vibrer en patinnant pour la dernière fois chez les amateurs un programme magnifique ! Dommage des comme ça il y en a plus vraiment... Avec mon homme on bondissait presque sur le canapé en voyant sa magnifique série de petits pas finale...

Rah ! Qu'est ce que j'ai pu le revoir ce programme ! Mais même en retirant le fait que le programme de Candeloro était super; qu'il a reçu une médaille de bronze... ben l'un des composants de ce bon moment c'est quand même la présence de mon homme... un bien joli souvenir... Comme quoi regarder le sport à la télé ça peut-être romantique ! ^-^

Je pprofite de ce message pour demander à mon homme s'il est d'accord pour être mon Valentin pour les 10 prochaines autres Saint Valentin ?

forever_friends_fauteuil

sinon moi mon cadeau j'a l'ai déjà eu et c'est un p'tit Eusébe rien que pour moi : trop chou ! Encore merci mon Homme d'avoir pensé à moi...

Publicité
Commentaires
M
Décidément trop chou cet Eusèbe !!<br /> J'étais bien tentée de m'en offrir un ce week-end à Bruxelles.
K
je n'ai pas de souvenirs mémorables de St Valentin. Mais celle là sort de l'ordinaire.
M
J'aurais cru que tu recevrais une KITTY !!!
M
Si j'ai bien tout compris, chacune a son Eusèbe et pas de confusion possible entre le tien et celui de la miss :-)<br /> Et c'est vrai que Candeloro nous manque sur la piste... son sens du show, cette manière de camper des personnages immédiatement reconnaissables et son goût de la provoc'....
A
il est adorable ton lapin+
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité