Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Inusable !

Hop ma p'tite maman a remis la main sur une chaise haute... et sur un vieux jouet de mon frère ! Ce tableau d'éveil est inusable ou presque... les parties papiers ne résistent pas toujours très bien...Mais une chose est certaine il fait le bonheur d'Ysandre...

et de Maël ! Super Grand Frère se fait un devoir de tester et de montrer comment ça marche ! 

IMG_6129bisIMG_6133bis

Et je ne sais pas si ma p'tite maman est inusable mais pour le moment elle résiste aux 4 quenottes de ma puce mordeuse... sans rancune !

IMG_6135bis

Y'a pas c'est vraiment dommage qu'on en fasse plus vraiment des trucs comme ça ! maintenant il faut des machins à piles ou alors du tout tissu joli mais pas aussi résistant et facile d'entretient ! c'est comme la vieille caisse enregistreuse Fisher Price que j'avais : on ne fait plus des choses comme ça... et c'est bien dommage parce que Maël a adoré jouer avec et elle a survecu à son passage ce qui n'esst pas peu dire sur sa solidité !

Publicité
Commentaires
B
Ils sont adorables tes petits!
S
Je reconnais là un jouet que mes enfants ont eu et qui avait déjà passé dans les mains des 3 enfants de ma BS. Je confirme, costaud et inusable et dont les enfants ne se lassent pas !
L
Tiens, mes enfants ont joué aussiiii avec le tableau d'éveil jumeau... Mon aîné a 20 ans aujourd'hui... Et il est toujours entier!!! Par contre, le garage n'a pas résisté... Oops C'est vrai que ce n'est plus aussi évident de trouver des jouets aussi costauds...
B
hello, moi aussi ma soeur avait le meme et sa fille va bientot découvrir ce jeu très costaud...<br /> <br /> elle grandit bien ta pitchounette !<br /> <br /> amitiés
P
On a le même à la maison...ressorti pour mon petit-fils.Impeccable!<br /> Le garage Fisher Price a repris du service et ne risque pas de repartir tout de suite au grenier.<br /> Toujours aussi souriante la demoiselle!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité