Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

P'tites étiquettes plastifiées

IMG_6091

Finalement avoir du retard dans ses envois ça peut avoir du bon ... hé oui ça permet parfois de faire mieux ! Entre la Fnac qui livre à une allure d'escargot et moi qui arrive pas à aller à la poste, mon colis pour Nad est arrivé en retard dans les grandes largeurs! Je la remercie encore pour sa terès grande patience ! Mais au moins au lieu d'avoir des étiquettes plastifiées avec du papier collant, j'ai pu le faire avec ma plastiqueuse... ce qui est plus étanche et plus solide: ça fait plus proche de la solidité d'une carte de crédit.

donc des étiquettes pour ses 2 p'tits gars... avec la famille Passiflore : des images traquées sur le net et bidouillées et même crayonnées... Maël a aussi les siennes car il a trouvé que ces petites cartes comme il dit lui plaisaient beaucoup.

Ma photo est pas terrible et si vous voulez tout voir et mieux voir, Nad a mis des photos sur son blog par ici (au passage vous pourrez admirer ses travaux de couture)

http://nadandco.canalblog.com/archives/2008/02/01/7778367.html

Publicité
Commentaires
N
Encore un grand merci pour ton colis. Les enfants ont adoré et les étiquettes tronent sur le bureau ou accrochés à la porte de chacun. Ils sont ravis et l'ouverture du colis a été une petite fête à lui tout seul !<br /> Encore merci.<br /> Bises. Nad.<br /> Dis donc, ta puce et ton bout de choux grandissent vite... Ils sont mignon comme tout.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité