Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Les cartes de voeux reçues

Voeux de noël ou du nouvel pour une fois j'en ai reçu des cartes! Outre mes maies Delphine et Marion fidéles aux voeux sur papier, j'ai reçu des voeux des copionautes du forum FAF ! Le but était d'en faire avec nos blanches mains... ce fut fait ! ^-^ Je vous avez montrer une partie de ma production, je vous montrerais le reste plus tard...

collage19

Voilà ce que cela donne sur mon mur... l'étoile c'est Maël (bien aider à ce que l'on voit ) qui l'a faite à l'école. Encore merci les filles! 

IMG_6046

Publicité
Commentaires
F
Ton fils a fait une bien belle étoile!<br /> bisous et à bientôt!<br /> Nath94
D
Coucou<br /> <br /> J'ai l'impression que ta bannière est partie dans ta corbeille SPAM...Dis le moi pour que je te la renvoie au cas où... Sinon tu peux la voir ici http://damouredo.canalblog.com/albums/bannieres_faites_pour_le_plaisir/photos/21092730-autour_de_mael_et_d_ysandre.html
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité