Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

p'tites photos d'hier

Hier c'était journée "belle-famille" : midi avec Mamine et Papili et belle-soeur et son homme... puis gouter avec la tribu de mon beau-frère...

Ysandre s'est bien fait admirer, Maêl a fait son show... Il a joué avec Papili et ses cousins au ballon et il a bien courru : avec le changement d'heure en prime le soir ma canaille était cuite !

Voilà ma puce dans les bras protecteur de son grand-père...Ysandre fait vraiment poupée sur certaines photos, non? 

IMG_5326bis

quizz express: à quoi voit-on que mon beau-père est un prof encore en activité ?

Maël a pu voir que le plafond était plus haut que chez nous .. là il fallait tendre les bras alors qu'à la maison il plie les genoux pour pas se tordre le cou ! Les cousins aussi ont testé mais bon, sans l'assurance de ma canaille archie-entrainée! Parfois j'ai l'impression de voir une épreuve de couple en patinnage artisitique... 

IMG_5330bis

ysandre_boit__

hi,hi je rigole! Ah là mon homme il a pas fait attention au décor ! On a vraiment l'impression qu'Ysandre à la verre sous le nez! Mais bon, mon homme qui prend des photos de lui même sans que je lui demande ça se produit de plus en plus ! ^-^Vais pas me plaindre ! J'arriverais bien en faire un photographe émérite ! ;-) Hum, quoi ? ça serat pour quand je serais plus une cyber quiche... ah bon, alors c'est pas pour demain ! ^-^

Réponse au quizz express: facile aux stylos rouge dans sa poche de chemise! ^-^

Publicité
Commentaires
C
j'avais trouvé..mdr!<br /> jolie puce..
S
Pour le quizz, j'avais trouvé!!!<br /> Ta fille est une petite merveille, elle a des yeux magnifiques. Félicitations aux parents !
P
Elle est adorable!
M
La pitchounette est a croquer !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité