Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Mon atelier d'écriture...

Pendant 2 ans j'ai suivi avec délice un atelier d'écriture et l'an dernier hélas il n'existait plus... cette année sur le forum des FAF il y a un atelier de dessin... on a fait un binome pour le thême de l'illustration (vous savez mon histoire de loup) et cela m'a furieusement donné envie de m' y remettre! Alors comme on n'est jamais mieux servie que par soi même j'ai (re)lancé l'idée... ça me prend un peu de temps à gérer.... je m'amuse autant à écrire, à lire qu'à inventer les exercices ! Cette semaine c'est le 3éme exercice qui est en cours...

Mon petit atelier d'écriture a déjà les honneurs du blog des FAF  et je suis super fière d'avoir pu avoir donné l'envie d'écrire à certaines ! par là vous pouvez lire quelques exemples ^-^ http://femmaufoyerblog.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Superbe! Mais je pensais sincèrement que le blog, c'était déjà un sacré atelier d'écriture !<br /> Grosses bises à tous<br /> Doumé
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité