Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Un p'tit coup de pouce gourmand

Une des FAF participe à un concours culinaire sur le théme de la noix et des figues... je suis allée voir et j'ai sincérement voté pour sa recette !

p_t__figounet

voilà à quoi resemble ses petits figounets fourrés à la confiture de figues... et je me vois très bien en mangeant tiéde avec un peu de glace à la vanille... j'ai vraiment envie de tester cette recette ! J'ai juste peur de ne pas arriver à démouler correctement ... à suivre ! ^-^

Pour voter c'est par là: http://www.odelices.com/avc_theme_13_figues_noix.php elle est en bas de la liste ! Et vraiment j'ai comparé avec d'autres recettes: certaines ont des ingrédients pas simples à trouver , le cheesecake est trop gras, d'autres pas très originales... Donc oui cette recette mérite qu'on vote pour elle : à vos clics ! ^-^

Publicité
Commentaires
G
oulàlàlà, miam miam, que ça a l'air bon ! Moi qui raffole des figues... slurp !
L
oui franchement aucune pb au démoulage, ce n'est pas une pâte qui colle! Et en effet des moules flexiplan ou moins cher chez patiwizz ça va très bien pour la recette!<br /> Et un grand très grand MERCI! je suis très touchée.<br /> Bonne journée ;-)
M
Noël approche...alors tu pourrais peut être mettre sur ta liste des moules en flexipan ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité