Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Fashion-victim... pour une fois !

Voilà je le savais pas mais ma puce va être à la pointe de la mode enfantine de cet hiver. "C'est dans  Le Monde" m'a dit ma p'tite maman: "  C'est l'apothéose du cassis, de la myrtille, de l'aubergine, du lilas ou de la guimauve : autant de couleurs austères et ensorceleuses, qui évoquent contes et légendes ou recettes de sorcière. " Bon je vois pas où est l'austère dans le lilas... mais bon ... Voilà mes couleurs chouchou sont à la mode ! Je vais me régaler... d'ailleurs j'ai déjà commencé! ^-^ J'ai déjà acheté une petite robe en velours en 9 mois... et ma tante m'a offert (livraison par maman express directement de Bretagne) une marinière dans ces tons là ! Elle a l'air autére ma puce ? Moi je trouve que ça fait resortir les yeux bleus ! ^-^

IMG_5001bisIMG_5002bis

Publicité
Commentaires
P
Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup aussi, j'ai de la chance! Adorable ta puce, ces couleurs lui vont tellement bien!
P
Toujours aussi "star" mademoiselle Ysandre.<br /> Ca lui va bien. Je ne trouve pas ces couleurs austères.
M
Je ne sais pas si on peut parler d'austérité des couleurs, par contre ça pétille de partout avec Ysandre: c'est la mode champagne!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité