Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Le temps c'est vraiment relatif...

3 mois, oui déjà 3 mois que ma puce est née !! 3 mois ça semble être passé vite et d'un autre côté... c'est déjà à des années lumiére ! Cette petite demoiselle, elle en a pris de la place dans nos vies... Maël lui en aussi il lui en est arrivé des choses en 3 mois : c'est plus le même petit garçon ! Vraiment pas de doute: ça grandit vite un bébé ! Et moi je savoure le temps avec eux ... euh enfin je savoure pas trop les crises bouchonnesques pour manger et les crises de larmes pupuciennes car on a osé ce crime de lése-majesté: ne plus l'avoir dans les bras ! Mais bon, globalement je savoure ! Je savoure les sourires , les calins , les rires, les bisous et même les "je t'aime" dont je suis très gourmande. Vouloir partir bosser pour perdre tout ça: non merci ! En fait, je bosse déjà ... Maman c'est vraiment le travail le plus extraordinnaire (même si épuisant) du monde ! D'ailleurs sur la fiche de renseignents de l"école j'ai mis maman comme profession ! ;-)

Et pour pas oublier ces moments là : hop une photo ! Voilà celles du jour ... ^-^

IMG_5013bis

IMG_5019bis

Vous pouvez y aller sur les commentaires des 2 enfants les plus photogéniques et charmeurs du monde (de mon monde à moi ça c'est sur! ) : j'adore ça ! J'adore qu'on me dise que ma puce est éveillée et mimi, j'adore qu'on me disse qu'elle a un joli prénom (n'est ce pas ma chère soupe ) , que Maël est un sacré p'tit gars, qu'il est gentil et poli, bref j'adore qu'on flatte mon ego de maman ... Mais bon de toute façon ce n'est que la réalité, c'es t bien normal de le dire !^-^

Publicité
Commentaires
C
trop beaux..tu as raison..profites..éclates toi...<br /> joue à la poupée..si! on peut jusqu'à un certain age..<br /> ah une fille..tu me fais réver...en plus une si jolie..avec un prénom si original..je dis bravo!<br /> bon pour le tag..;euh...ben...je réfléchis...
S
cette jeune maman !!!<br /> allez je te le redis aussi alors ...sincèrement !!!<br /> qu'elle a l'air éveillée cette petite Ysandre !..avec son graaaand frère qui a l'air déjà très investi dans son rôle de graaaaand !<br /> c'est réconfortant ces petits bonheurs, simples, tranquilles....!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité