Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Blog Day

Aujourd'hui j'avais vu sur le blog de Damouredo que c'était aujourd'hui le blog day ... Késako ? Une petite chose sympathique: il s'agit de mettre sur son blog de 5 autres blogs...

J'ai pas bien fait mes devoirs et j'ai failli oublier de le faire ! Quoiqu'il en soit je voulais mettre à la lumiére de mon blog de e-boutiques!

Voici celle de Damouredo http://boutikado.canalblog.com/ j'avais craqué sur un coeur mauve à fleurs mais il a été vendu... mais bon il parait qu'elle peut le refaire, je verrais cela avec elle...  Sinon quelques sympathiques japonaises et d'élégantes silouhettes de chats.

Dans mes liens on trouve Marivé, elle aussi a lancer sa e-boutique il y a peu. Voici donc ses bijoux en vente certains sont bien tentants (voir les sautoirs)  mais bon, je préfére prendre mon temps pour choisir... Je fonctionne trop au coup de coeur sur les bijoux fantaisie et si je m'écoutais je serais vraiment envahie ! Déjà que mon homme doit trouver que j'ai plus que ma dose! ^-^  http://mariveboutique.canalblog.com/

Voilà pour les coups de pouce ^-^

Pour le reste j'ai pas assez circuler sur le net pour présenter 3 autres blogs...

Juste refaire un peu de pub pour ma copine Florence Delclos qui est revenu de vacances et qui alimente son blog avec une nouvelle série de dessins: le club des morues ! http://florence.delclos.org/

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité