Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

Cela semble bien parti...

... pour qu'Ysandre fasse des sourires! Je parle de vrias sourires: ceux qu'lle controle! Ce matin j'ai eut droit à un petit festival... Déjà depuis plusieur jours, on voyait que ça commençait à arriver. Là elle m'a enfin sourit en me regardant ! ^-^Youpi, j'adore ça ! Bon le hic c'est que je sais pas exactement ce qu'il l'a fait sourire... Pour Maël c'était facile vu que je faisais l'andouille avec un dragon en peluche : on avait donc pu imortaliser ce moment... Mais là sans mon homme pour tenir la caméra ou l'appareil photo et ne sachant pas si la série allait continuer j'ai préféré en profiter! Mais promis, je la mitraillerais jusqu'à ce que j'ai un sourire en photo! ^-^

Hum, quoi j'ai pas besoin de ça pour la mitrailler ? Oui bon, c'est vrai que j'ai tendance à prendre une photo dés qu'elle change de tenue (et qu'elle rale pas non plus sinon c'est pas top comme photo) ... mais bon ça grandit si vite un bébé !

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité