Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Il fait chaud: on sort les robes légéres!

Et pas n'importe quelle robe! Bon vous avez déjà vu la robe Hello Kitty...mais en voilà une qui a bien plus d'importance pour moi !

IMG_4600bisIMG_4599bisIMG_4601bis

Pourquoi donc ? C'était une de mes robes et je l'adore ! Dés que j'ai su que j'allais avoir une fille j'ai eut envie de resortir cette robe du placard ! Ce matin en la sortant de la machine à laver, je le suis dis que cela serait bien amusant si ma puce avait un jour une fille et qu'elle lui mette cette robe ! Mais bon, on fait pas de plan sur la cométe et on attend de voir grandir doucement mais surement cette petite puce-ci ...

Cette robe a vécu la canicule de 76 alors pour la chaleur du week-end que l'on a eut elle était toute indiquée , non ?

Maël lui est toujours aussi fou de sa petite soeur. Un peu trop collant peut-être...mais c'est tellement mignon de venir le voir lui faire des bisous ou de tenter de la tenir dans ses bras pour lui faire des calins... Ysandre a été sur ce coup plus intéressante qu'un DVD : il faut quand même le faire!

IMG_4612bisIMG_4613bis

Ma puce pleure souvent dés qu'on la pose ou qu'on s'occupe pas d'elle. Bouchon l'a bien compris: le hic c'est que je lui fais pas encore (et à raison ) assez confiance dans ses capacités de baby-sitter même si je suis à côté. Mais bon, ça me donne quelques secondes de répis !  Mais elle sait quand même s'endormir seule... C'est beau un bébé qui dort (surtout pour les oreilles ^-^)

IMG_4615bisIMG_4617bis

Publicité
Commentaires
N
quelle chance d'avoir une fille !!!! moi j'ai deux garcons, alors, on oublie les jolies robes à froufrous et les jolies fleurettes. Ici c'est plutot bermuda et t-shirt. C'est pas pareil !! ;-)
G
c'est bien que ta maman ait gardé des souvenirs comme ça. Pour la première photo de ma fille à la maternité, elle porte mon pyjama
P
Elle est toute mimi ta petite Ysandre et la robe est adorable. C'est vraiment génial de pouvoir lui mettre des vêtements que tu as porté. Les photos de tes 2 loulous sont superbes, il doit être rudement fier, Maël!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité