Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

Dernières news et anniversaires

Mercredi :

Dernier cour de gym de Maël... c'est certain l'année prochaine il y retourne ! C'est vraiment un truc qui lui plaît de crapahuter dans tous les sens ...

Pas possible d'aller au parc pour une raison mystérieuse de "sécurité" il est fermé depuis la veille... Bon on passe faire un coucou à ma tante dans sa boutique et je lui commande un cadre pour la jolie Kitty au point de croix faite par Marion. Au retour, soleil et pluie en même temps ... Maël au lieu de saluer correctement les petites voisines de ma mère se met à l'abri dans un endroit assez inattendu !

IMG_4472bisIMG_4473bis

Jeudi:

Visite chez la pédiatre... pas celle dont on a l'habitude car sinon il fallait attendre jusqu'au 27 août ! Maël comprend où l'on va et refuse d'avancer ... il tente même de faire demi-tour au landau ! Quand c'est notre tour : il refuse d'entrer et quand c'est son tour il refuse tout en bloc... Bon, au moins on voit qu'il manque pas d'énergie, ni de coffre! Cette pédiatre est pas terrible ...qu'elle me redemande 2 fois mes dates de vacances mais qu'elle me demande l'âge d'Ysandre une 2éme fois: à se demander ce qu'elle a noter sur le papier! Bon, elle a au moins bon goût en me demandant d'où vient ce "joli prénom" ... Reste que me demander si j'ai besoin de médicaments pour Maël me choque un peu ! J'avais pourtant dit qu'il a jamais rien de pire qu'un nez qui coule ! C'est le lendemain que j'ai eut la mauvaise surprise, cerise sur le gâteau... j'ai pris les médocs pour Ysandre pour ses soucis de reflux, et les 2 pharmaciennes ont été surprise de l'ordonnance. Il semble qu'elle ait trop prescrit et que c'est un peu trop remède de cheval ! Donc, j'ai tout pris mais je lui donne pas tout : si quand on en met moins ça marche tant mieux! Surtout  que si on dose trop l'un des médicaments on peut avoir des conséquences neurologiques !!! Pour le moment, la puce a du mal à accepter les médicaments mais cela a l'air d'avoir de l'effet ... à suivre !

Sinon Ysandre pousse bien malgré cette histoire de reflux. + 3 cm ! Elle fait donc 54,5cm et 4kg170 (même si je pense qu'il doit y avoir un peu moins vu qu'elle venait de manger...

Maël lui fait 95 cm et pèse... hum disons que le poids chez la pédiatre était pas crédible et que notre balance trouve quelque chose de l'ordre de 14,5kg.

IMG_4462bis

l'arme anti-blurps venu d'outre-rhin: très utile !

IMG_4466bis

Toujours fier d'être grand frère !

IMG_4477bisIMG_4482bis

la Snoopy mania gagne la puce !

(encore du H&M déciment j'aime bcp ce qu'ils font pour les enfants : mignon et pas cher ! )

Vendredi :

visite médicale pour moi cette fois-ci : tout va bien j'ai une "magnifique" cicatrice... Je profite d'avoir laissé les 2 merveilles pour faire un p'tit peu les soldes ... Je trouve des choses mimi à moins 50% chez Sergent Major et Tout Compte Fait... Hélas en rentrant de chez mes parents je perd le sac de chez Tout Compte Fait et comme je le vois que le soir... je suis hyper énervée de ne pas m'en être rendue compte et super déçue d'avoir perdue surtout le pantalon parme tout mimi. C'était que des choses pour l'année prochaine pour Ysandre mais bon ça me désole d'avoir perdu 16 euros 44 mais surtout que j'avais vraiment craqué sur les articles choisis... :-(

J'étais d'autant plus énervée que l'après-midi j'étais allée à la biblio... et il a été épouvantable! Il a pas arrêté de courir et de se rouler par terre! Au retour il a fini dans la baignoire tellement il était gris ! Bon au moins, la puce s'est faite admirée un peu par les ex-collègues et j'ai pu prendre 2 livres. 

IMG_4484bis

Samedi :

Courses du matin, j'en profite pour me venger un peu de ma déconvenue d'hier! Un petit ensemble à - 70% en 3 mois... prix de base 23 euros et sur le ticket de caisse: 15 ! Ben, je vais pas pleurer si le grand supermarché me fait un prix encore plus doux ! Et puis je me venge aussi un peu chez H&M avec des produits Hello Kitty pour Ysandre... Ben quoi c'est quand même son anniversaire... Bon c'est plutôt son "moisiversaire" puisqu'elle a 1 mois !Déjà !!!

Par contre, j'ai oublié un autre anniversaire : la super honte! J'ai oublié mon anniversaire de mariage!!! 6 ans ! Je suis pas contente aujourd'hui il y a eut du soleil en fin de journée... ben oui il y a 6 ans il y a fait moche toute la journée alors je me console quand il fait moche ce jour là... et puis là ça m'aurait fait rire que les parapluies ne servent pas qu'à cacher les invités du mariage de l'actrice et du basketteur aux paparazzi...  Avec tout le battage autour de leur mariage, j'en ai oublié le mien! Mon homme par contre s'en est souvenu et m'a offert un pendentif : photo bientôt promis...

IMG_4486bis

Arme anti-blurps mais aussi source de messages!

c'est vrai que la puce elle en a des bisous entre Maël et moi... mais bon elle c'est surtout de câlins dont elle a fait : elle mérite toujours son surnom de sangsue !

IMG_4499bisIMG_4500bisIMG_4503bisIMG_4504bis

séance de photos voulue par Maël ! Une vraie démonstration de "comment se faire prendre en photo" ! Mais il est vraiment très fier de prendre sa petite soeur ! Sur la dernière photo il lui lit la carte... enfin à sa manière car selon lui il y a écrit "bébé petite soeur Ysandre" ! ^-^

Publicité
Commentaires
G
c'est tout mimi ces photos à 2 !! rien que pour ça, je n'aurais jamais voulu d'enfant unique !
K
eh oui immenses les bavettes mais fort utiles et plus jolies que les couches en tissu !! Je rigole en voyant certains bavoirs absolument minuscules : petit bébé n'est pas égal à petit blurp !! <br /> ah le coup du sac je n'en suis pas encore remise : j'avais vraiment eut des coups de coeur!<br /> Mais bon... la prochaine fois je ferais encore plus attention à la façon dont je pose les choses sous le landau !
M
Que d'aventures ! <br /> C'est vraiment dommage pour le sacque tu as perdu -_-<br /> <br /> Mam'zelle Zaza et Super Bouchon sont "trop chou" ^_^
P
Elles sont absolument immenses mes bavettes! Sur le JH elles ont la bonne taille mais j'avais oublié que un nouveau né, c'était beaucoup mais beaucoup plus petit! Elles ont l'air efficaces, c'est l'essentiel! Et au moins, elles sont bien couvrantes!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité