Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Faire-part d'Ysandre et autres supléments...

Il m'en a donné du mal ce faire-part ! Si l'idée est venue sans trop de probléme, la réalisation a été une autre maire de manches! Mais avec quelques compromis et petits arrangements, j'ai obtenu un résultat qui me plaisse assez...  Pourquoi se donner tant de mal ? Pour avoir quelque chose d'original et pour une raison de prix ! Eh oui quand on a besoin de plus d'une centaine fe daire-part cela coute une fortune! Donc, il fallait aussi que je fasse quelque chose de facile à reproduire... Là une fois le montage fait avec l'ordinateur sous Publisher, c'estl'imprimante quia travaillé...

faire_part_ysandre

cliquez pour voir en plus (comme d'habitude ^-^)

La petite carte de remerciments: faite à l'ordinateur + un tampon "merci" avec encre violette et poudre à emboser irisée

remerciment_ysandre

Un p'tit mail pour une copionaute: les autres ont eut plus simple : mais tout le monde a eut au moins le timbre "c'est une fille"

envellope_adressedos_envellope

Et le p'tit cadeau en plus pour les membres proche de la famille : un magnet !

recto_verso

Le matériel :

mat_riel

Des petites cartes bristol, du papier blanc pour imprimer une photo, des ciseaux, de la colle pour papier, de la colle tous supports (c'est à dire plus forte), des magnets de recup (ceux qu'on offre avec les petits suisses ou les cordons bleus), des tampons + encreur.

Faire le choix de la ou des photos et imprimer sur du papier normal. Découper la photo. Tamponner le nom ou les motifs choisis sur le côté du bristol et coller la photo.

on_colle2

Prendre l'aimant et encoller la partie avec image sans trop en mettre sur les bords.  Mettre au centre du bristol et appuyer pour bien faire adhérer l'aimant au bristol.

on_colle1

Et hop c'est fini ! ^-^

Publicité
Commentaires
C
que c'est charmant, de bonnes idées bravo<br /> <br /> je viens de réaliser que la karinef qui laisse des coms sur mon blog c'est toi Lol<br /> <br /> pour répose au dernier, toutes les couleurs de vaches m'interessent, j'en ai en porcelaine de toutes les couleurs
K
merci pour tous vos gentils compliments! <br /> Je vois qu'il n'y a pas que ma maman qui collectionne les faire-parts ! ^-^Tant mieux j'aime à savoir qu'un bon nombre de mes faire-parts ne va pas finir à la poubelle ! ^-^
G
un petit coucou pour te dire que j'ai enfin trouvé 5 minutes pour ton tag!!!<br /> <br /> bisous
C
c'est du très beau travail..bravo..<br /> adorable ta fille.;
S
eh bé !!! pas chomé la maman de miss-Sblurp !!!!<br /> <br /> tres mignon tout ça !!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité