Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Vie du blog

Pour une raison que je ne comprend pas je n'arrive plus à écrire de commentaires sur les blog de canalblog ! Donc je passe voir les copines mais plus possible de réagir ! :-( et même ici je n'y arrive pas !

Donc, bon je ferais un autre message si j'ai le temps aujourd'hui pour donner des news de mes 2 merveilles... oui parce que même avec des surnoms assez terribles c'est quand même mes 2 merveilles! ^-^

Publicité
Commentaires
M
bon, cela fonctionne : mon com est pris en compte
M
moi aussi la kitty mania me gagne:vu chez H et M petite robe pour Ysandre et....acheté
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité