Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Hello Kitty mania contagieuse !

Voilà une nouvelle catégorie : les chouchous d'Ysandre ! Pas de raison qu'uniquement Maël ait ses favoris! Bon ok, je vous l'accorde ses chouchous pour le moment sont les miens mais c'est pas à 3 semaines qu'elle va vraiment pouvoir décidé!

Alors voilà la miss reçoit des cadeaux Hello Kitty ! Souvenez-vous à la maternité elle avait déjà reçu l'adorable point de croix de Marion... Ma belle-mère avait aussi déjà offert un sac en toile comme le mein mais dans un autre colori ainsi qu'un porte-clée en peluche avec une Kitty habillée en mauve! IMG_4416

Et hier qu'est ce que je trouve dans mon courrier ?Encore une Kitty !! Celle ci est envoyée par une FAF du fameux forum : ch'tricote  ! Il s'agit d'un grand sticker... va falloir réfléchir où la mettre! Maël aussi aime bien... un peu trop car il voulait ouvrir le plastique et qu'il a "rouler" le vélo : sacré Bouchon ! Bon, bien contente que la minette lui plaise il ne cherchera pas à l'enlever comme il l'a fait avec d'autres choses dans sa chambre!

Encore merci ch'tricote ! ^-^ vraiment elles sont supers les filles de ce forum, non ? :-) 

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie que cela te plaise et à ton bouchon aussi, pour la fixer, il suffit de trouver une pièce commune aux deux petits bouts ...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité