Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Damoiselle Blurp et Super Grand-Frère

Alors la tréve du blurp n'était que celle du week-end...enfin presque puisque les hostilités ont repris dimanche soir apres que je sois rentrée du spectacle de théatre de mon frère ! Pas de blurp géant mais plusieurs services pour Papa et Maman en profitent... La puce en plus s'est décalée dans ses heures et la nuit a été chaotique : elle a fermé l'oeil qu'à 1h du mat. Blurps, ralait au bout de 2 minutes quand on la posait pour dormir... la nuit a été rude puisqu'il y a eut aussi le classique réveil pour le ravitaillement.

Lundi, j'étais un peu zombie... Et la journée n'a pas été géniale: séries de petits blurps...enfin pas si petits puisqu'il a fallu que je la change... Juste quand je me disais que j'allais la prendre en photo puisqu'elle portait une autre de mes robes : splah et j'en ai profité au passage... Bilan 1er jour où j'ai pas de photos de ma nouvelle star...

Ysandre est en train de gagner un autre surnom:la sangsue ... Oui parce que le soir elle voulait pas être loin d'une paire de bras ! On a alterné avec Pascal... endormie à 22h. Réveil à 6h30, Pascal dit qu'elle a fait une super nuit puisqu'elle a dormi depuis minuit ! Hein ? Déjà il y a erreur sur l'heure de départ... et moi le réveil à 2h55 je l'ai pas loupé (soit 5h de dodo en continu pour elle...mais pas pour moi flûte!) !! Donc encore une nuit en morceaux ... et le matin un puce sangsue : pas possible de la laisserlongtemps hors de mes bras! Et même Super Grand-Frère tente  de prendre le relais! Maël a tenté de la bercer dans son landau (bon il est un peu brusque mais l'attention y est!) lui a fait un bisou quand elle pleurait sous son petit portique de jeux... Et même sans pleurs il a voulu lui faire des calins... Trop mignon ! Dommage que je puisse pas me dédoubler pour pouvoir prendre la scéne en photo ! ^-^ Maël est vraiment très vite devenu un super grand frère et je le félicite d'être gentil... et lui dit de faire parfois un peu plus attention !

Bon, sinon pas de blurps à l'horizon pour aujourd'hui... par contre l'anarchie dans les horaires ! Je sais pas ce que la nuit nous réserve ... je croise les doigts pour la demoiselle fasse aussi vite et bien ses nuit que son Super Grand Frère! ;-)

Publicité
Commentaires
D
Salut j'espère que tout va pour le mieu pour ton ptit bout de BB, tes enfants sont magnifiques.<br /> un petit tour sur mon blog tu verras que j'ai pensée à toi.
P
Coucou, j'espère que les régurgitations vont se calmer. Pour les bras qu'elle réclame, pourquoi n'essaierais-tu pas de la porter (écharpe de portage, tikamak...), j'ai longtemps porté mon fils et il adorait, dès 2min dans le Tikamak (de Red Castle), il dormait!
S
aîe les surnoms !!<br /> entre Blurp et Sangsue !!!!<br /> ... et bravo au petit-grand frère !
M
Je croise les doigts également pour que les nuits se fassent vite et surtout pour que les régurgitations cessent bientôt.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité