Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

J -18

Alors voici en avant premiére la 1ére tenue de la locataire ! Le pyjama je vous l'avais montré lors de son achat (mon Dieu, ça remonte à une éternité!) voici en plus le body et le gilet (ça se voit pas trop sur la photo à cause du flash mais c'est vert tendre). Me manque le petit bonnet blanc acheté jeudi, lavé ce week-end et que je recherche depuis hier! Je l'avais dimanche mais ensuite... ah maudite cervelle pleine de trous ! A moins que cela ne soit encore un coup de Maël : depuis le coup des ordonances prises dans mon agenda et mises à la poubelle, je me méfie !

1ere_tenue_maternit_

Autre avant-premiére: j'ai craqué sur un cadre qui me faisait de l'oeil depuis fort longtemps dans la boutique photo de ma tante... J'ai décidé qu'il servira à mettre les 1éres photos de la miss.

cadre

Quand à Maël, il reste encore la star de la maison et réclame à être pris en photo dés que je sors l'appareil ! Je lui ai dit qu'on prendrait aussi en photos sa petite soeur... et qu'on les prendrait aussi ensemble. C'est vrai que les réactions bouchonnesques vont aussi faire crépiter le flash ! Alors hier, il a vaguement posé puis réclamé à voir le résultat... Alors pour changer un peu: je lui ai montré qu'on pouvait se prendre en photo en faisant pivoter l'écran. Très interessé de se voir en direct ! La 3éme photo fut la bonne ... et voilà le résultat.

IMG_4148bis

Voilà une nouvelle photo sur le blog qui devrait plaire à ma narcisique canaille ! Oui parce que Maël est un fan du blog : il adore regarder les photos ! D'ailleurs quand on est devant l'ordi et qu'il réclame les photos il faut comprendre celles du blog !

Bon je suis pas mécontente de ma photo d'hier soir : pas de trop gros menton... et puis bon ma tête est quand même moins bouffie que mes pieds... je suis pas serrée dans mes chaussures mais c'est parce que je porte pas de chausettes ! Le petit tour dans le quartier a été juste assez long pour pas me creuver... je crains que demain la pente pour emmener Maël à la gym se fasse plus difficilement : va falloir partir bien avance pour que j'arrive sans tirer la langue ! Mis à part cette sortie j'ai pas fait grand chose... pas le courage pour et puis quelques contractions me disent d'être raisonnable.  Il faut dire qu'hier soir, sortir lapizza du four m'a donné une contraction douloureuse... donc là j'ai plus de remords pour y aller molo.

Voili voilou... à j'oubliais de répondre à une question : oui je compte allaiter la locataire... rien que parce que les biberons à laver en permanence c'est soulant, que c'est plus rapide et qu'on si on s'endors avec bébé au sein c'est moins embetant que si c'est un bib à la main... et vu que j'ai un certain nombre de photos de moi et Maël comme ça, c'est que cela m'est arrivé un nombre non négligable !

Bon à demain si vous le voulez bien ! Hum ? C'est pas vous qui décidez ? Ni moi ? Je corrige: à demain si la locataire le veut bien ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Telle mère telle fille:<br /> J'ai bien failli l'acheter moi aussi ton petit cadre et...c'était pour l'offrir à quelqu'un !Alors, j'ai bien fait de te le laisser.Il sera mieux chez toi.
C
alors à demain..si la locataire veut bien...
P
Coucou, <br /> Merci pour la réponse. Tu comprendras en recevant ton petit paquet (après la naissance!). BOn courage pour ces derniers 18 jours. Le cadre est très réussi et l'idée de l'album photo perso avec les animaux (dont tu parles dans un comm sur mon blog) est vraiment sympa. Je compte bien te la piquer. La photo où vous êtes tous les 2 est adorable aussi. <br /> Je t'embrasse très fort, bises au reste de ta petite famille.
M
Très chouette ce petit cadre !<br /> Et les vêtements sont trop chou ! ^^<br /> La photo est marrante ^O^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité