Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

J - 19

Bon je voulais faire 2, 3 photos pour le blog mais la lumiére est moche ces derniers jours... heureusement que ce ciel gris s'accompagne de pluie:  je me console en me disant que c'est bon pour les plantes!

Voilà, je commence le compte à rebours... besoin de dire pour quoi ? Mais pour la sortie de ma locataire ! Voilà je passerait tous les jours mettre le compteur à l'heure... comme ça vous ne vous vous demanderez pas si elle est arrivée ou si je n'ai pas le temps/courage/envie de passer sur le blog.

Et bien sur, mon homme tapera à ma place la nouvelle sur le blog. Bon, je pense que cela va être une annonce sans photo : je ne me vois pas me séparer de mon APN ... j'aurais trop peur de louper une bouille mimi. ^-^

Sinon, la locataire bouge plus qu'hier... hier c'était moi qui me suis un peu agité : un peu de ménage et de cuisine. Là c'est fatigue/flemme du lundi et quelques contractions...

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens de ces derniers jours de grossesse qui se trainent en longueur et que l'on considère avec émotion une fois le bébé sorti (pesant 11kg, chaussant du 24 et avec 13 dents!). Je te souhaite une fin de grossesse pas trop pénible et une locataire en bonne santé et adorable. Et surtout un accouchement rapide, sans douleur et sans césa (on peut rêver). <br /> Au fait, tu comptes allaiter?
K
des envies de ménage...non pas vraiment, j'ai des necessités de ménage ... surtout quand il s'agit de la litiére de Breizh ! ;-) <br /> Quand à la cuisine ... hum on est pas loin des derniéres envies d'une femme enceinte. ^-^
M
Attention aux envies de ménage ...C'est mauvais signe si tu désires accoucher à la date prévue!<br /> C'est aussi bien si tu patientes encore un peu...<br /> Cela me va bien de dire cela: tu es née avec 15 jours d'avance et ton frère 1 mois!!!!!!!!!
M
C'est donc parti pour la dernière ligne droite !<br /> J'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle et de voir la bouille de la "locataire"
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité