Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Un paquet qui a traversé l'Atlantique!

Et voilà encore un échange copionaute.... Ticolibri ma copionaute de cette fois-ci est une bretonne exilée en Martinique !

Bon comme d'hab' j'ai honte devant mes bidouilles quand je vois ce que je reçois... et comme d'hab' je suis un peu à la traine pour envoyer le paquet... mais là vu que c'est pour hors métropole je préfére passer au guichet de la poste... donc j'espere pouvoir poster le tout lundi.

En fait, il ne s'agit pas de cadeaux pour moi mais pour ma locataire ! Hé oui elle est encore gatée la coquine...

Alors la demoiselle a reçu sa 1ére serviette brodée à son prénom (oui je sais on voit pas le prénom mais pour ceux qui savent pas il va falloir attendre qu'elle pointe son nez pour savoir) qui va certainement partir dans la valise pour la maternité et un petit sac en tissu qui va certainement faire pas mal d'usage dans le sac à langer... ^-^

IMG_4059IMG_4060

Hé oui qui dit antilles dit madras ! Ticolibri en fait même sa marque de fabrique puisqu'elle a même sa e-boutique ! http://ticolibri-madras.over-blog.com/

bon je pense pas faire le prochain échange car avec la locataire qui s'annonce je suis pas certaine de pouvoir envoyé autrechose qu'un faire-part! Ok ça va être un faire-part maison mais quand même ça fait petit joueur ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui 1er mai je t'envoye tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille !<br /> Amicalement
M
La demoiselle pense déjà à son trousseau ? LOL (et pour les montages photos c'est PICASA trouvé gratos sur le net hihihihi !)
M
Un grand bravo à Ticolibri, mais c'est qu'on va finir par être jaloux de la miss.<br /> Il va bientôt lui falloir une armoire entière rien que pour ses cadeaux....
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité