Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

A la demande de Damouredo...

Ah Do, elle manque pas d'idées! Apres nous avoir demander notre main...

IMG_4018

...voilà qu'elle demande si on a des tasses de thé à la maison ! Forcément j'ai ça en stock... bon c'est plus des mugs que des traditionelles tasses à thé mais il y en a quand même dans le tas... J'ai donc bidouillé le plus vite possible un p'tit montage. Les lapins sont à Maël. Certains modéles sont en doubles et j'ai pas mis les 2 tisaniéres... Mais bon ça vous donne une idée du pourquoi je dis: pitié pas de tasses ! Il y a des tas de modéles craquants mais j'ai déjà largement de quoi faire et pas vraiment de place pour stocker...

tasses_de_th_

http://damouredo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
perdus les chats ne sont pas tous issus de voyage outre manche! Mais ma favorite si (la verte) : encore merci maman ^-^ Et dans le tas il y en 6 qui viennent de là bas... <br /> ah qu'il est parfois dur de résister à l'achat d'une jolie tasse ! Mais bon, je me dis que la seule fois où je pourrais me permettre c'est pour en acheter une petite pour la locataire : il faudrait pas qu'elle prenne celle de son frére! ^-^
M
Chats issus de séjours en Angleterre ...<br /> Mignons, ne sont ils pas?!!!!
C
très jolies...j'adore celles avec les chats...
M
Si, si, en serrant bien, on va finir par en faire rentrer encore d'autres.<br /> Sinon, il faudra pousser les murs, installer des étagères ou transformer l'embryon de balcon en vitrine...<br /> Tu remarqueras que nous sommes très sages avec toi et que nous réfrénons sévèrement tous nos coups de coeur pour ce type d'articles :-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité